La LLLT est une solution de restauration capillaire innovante et efficace. Dans ce guide, vous découvrirez notamment comment elle fonctionne.

En quoi consiste la thérapie laser de faible niveau ?

La thérapie laser de faible niveau (LLLT) utilise une technologie laser avancée pour combattre les pertes de cheveux. En dirigeant une intensité lumineuse spécifique sur les follicules capillaires, on peut produire un effet stimulant leur croissance, de la même manière que les rayons du soleil stimulent la croissance végétale. Afin de diriger les rayons lumineux vers les follicules capillaires le plus efficacement possible, Vinci Hair Clinic a placé 272 diodes au sein de son Laser Cap approuvé par les autorités sanitaires américaines. Vinci recommande trois séances hebdomadaires d’une demi-heure afin d’obtenir les meilleurs résultats.

Qui peut bénéficier de la LLLT ?

La LLLT joue un rôle utile dans le traitement de nombreux problèmes de pertes capillaires, notamment l’alopécie androgénétique masculine et féminine, l’alopécie postpartum et l’alopécie areata. Elle peut également s’avérer utile pour celles et ceux qui cherchent à stimuler leur croissance capillaire et à se prémunir des pertes de cheveux.

Est-il possible d’utiliser la LLLT seule ? Ou en accompagnement d’autres traitements de restauration capillaire ?

Le Laser Cap LLLT de Vinci Hair Clinic est efficace comme traitement indépendant. Il constitue également une excellente thérapie dans le cadre d’un programme holistique contre les pertes de cheveux. Le Kit Prévention et Stimulation de Vinci inclut le Laser Cap, aux côtés du médicament Maxogaine (minoxidil et acide azélaïque) et du complément alimentaire Vitruvian Line pour la croissance capillaire. La LLLT bénéficie également aux patients ayant effectué une greffe de cheveux, que ce soit avant ou après l’opération.

Pourquoi le Laser Cap de Vinci est-il meilleur que les traitements laser en clinique ?

Le Laser Cap de Vinci Hair Clinic a été développé pour vous offrir une LLLT de qualité clinique dans le confort de votre salon. Entièrement portable et facile à cacher sous un chapeau ou une casquette, vous pouvez en bénéficier en vous reposant, en effectuant des tâches ménagères ou en conduisant. Ne nécessitant aucun produit et aucun rendez-vous, le Laser Cap est un outil extrêmement pratique dans le combat contre les pertes de cheveux.

Pourquoi le Laser Cap de Vinci est-il plus efficace qu’un peigne laser ?

L’un des nombreux avantages du Laser Cap Vinci sur les peignes laser est sa couverture complète et l’intensité de l’énergie lumineuse laser qu’il émet. Lorsque l’on compare les résultats du Laser Cap LLLT et des utilisateurs de peigne laser, on constate que ceux qui optent pour le Laser Cap obtiennent de biens meilleurs résultats en termes de croissance.

Apprenez-en davantage sur le Laser Cap Vinci Hair Clinic et les autres traitements de restauration capillaire en contactant dès aujourd’hui la clinique la plus proche de chez vous.

Votre guide sur la thérapie laser de faible niveau contre les pertes de cheveux