Le Maxogaine Vinci Hair Clinic est un médicament de restauration capillaire à application locale pour le traitement de l’alopécie androgénétique chez les hommes comme chez les femmes. Il contient du minoxidil et de l’acide azélaïque, approuvés par les autorités sanitaires américaines, afin de lutter contre les pertes de cheveux et de stimuler la croissance de votre chevelure.

Les experts de Vinci Hair Clinic ont développé Maxogaine pour proposer un traitement sûr, pratique et efficace contre les pertes de cheveux chez les hommes et chez les femmes.

  • Traitement médical approuvé par la FDA pour les hommes et les femmes souffrant d’alopécie androgénétique*
  • 25 à 50 % plus puissant que le minoxidil/rogaine sans ordonnance
  • Les effets de l’acide azélaïque et d’un minoxidil plus puissant permettent d’obtenir de meilleurs résultats plus rapidement
  • Ce traitement peut stabiliser les pertes de cheveux, mettre fin à leur progression et faire repousser des cheveux fins et fragiles
  • Formule sans odeur, non irritante, sèche rapidement
  • Utilisable en parallèle d’autres traitements de restauration capillaire pour améliorer les résultats
  • Flacon compte-gouttes pour un dosage précis et une application facile sur le cuir chevelu

*Le Maxogaine est disponible en deux concentrations : Maxogaine Forte (minoxidil 6%, acide azélaïque 3%) et Maxogaine (minoxidil 3%, acide azélaïque 1%). Le Maxogaine Forte est généralement utilisé pour traiter les hommes, et dans certains cas les femmes, tandis que le Maxogaine est plus souvent prescrit aux femmes. Les experts de Vinci Hair Clinic peuvent vous aider à déterminer quelle concentration de Maxogaine est la mieux adaptée à vos besoins et à vos objectifs de restauration capillaire.

Comment le Maxogaine fonctionne-t-il ?

Le Maxogaine contient deux ingrédients actifs : minoxidil et acide azélaïque. Il s’applique directement sur le cuir chevelu afin de stimuler les follicules pileux, d’encourager la croissance des cheveux et d’interrompre la progression de la calvitie chez l’homme et chez la femme. Les personnes souffrant d’alopécie androgénétique qui utilisent Maxogaine ou Maxogaine Forte au quotidien peuvent constater une amélioration significative de leurs symptômes et mettre fin à leurs préoccupations capillaires.

Pourquoi le Maxogaine Vinci Hair Clinic est-il plus efficace que le Minoxidil/Rogaine?

Cela fait des années que Vinci Hair Clinic utilise un mélange de minoxidil et d’acide azélaïque. Notre enquête auprès des patients montre que 94 % des utilisateurs de Maxogaine* ont constaté de meilleurs résultats que lors d’un traitement utilisant uniquement du minoxidil, ce qui fait du Maxogaine le traitement à application locale le plus efficace qui existe face aux pertes de cheveux.

*Vinci Hair Clinic, 2016

Minoxidil

Le Minoxidil est autorisé depuis plus de 20 ans par les autorités sanitaires américaines pour le traitement des pertes de cheveux, il est devenu le médicament le plus utilisé à cet effet. Il s’agit du premier traitement approuvé par la FDA pour les pertes de cheveux chez les hommes et chez les femmes. Le minoxidil dilate les vaisseaux sanguins du cuir chevelu, améliorant ainsi le flux d’oxygène, de sang et de nutriments vers les follicules capillaires, ce qui est primordial pour la santé des cheveux et du cuir chevelu. Les follicules sont en meilleure santé et capables de produire des cheveux plus denses et plus longs.

Acide azélaïque

L’acide azélaïque permet de traiter de nombreux problèmes de la peau et du cuir chevelu. Il agit comme anti-inflammatoire et maintient le cuir chevelu dans un état optimal. L’acide azélaïque joue également un rôle dans l’inhibition de la production de 5-alpha-réductase, ce qui permet de réduire le niveau de Dihydrotestostérone (DHT). En raison du rôle que joue la DHT dans l’alopécie androgénétique chez l’homme comme chez la femme, l’application d’acide azélaïque sur le cuir chevelu contribue à interrompre la progression des pertes de cheveux et à encourager leur croissance. Il permet également de réduire les inflammations et les irrégularités du cuir chevelu qui contribuent parfois aux pertes de cheveux.

Est-il possible d’utiliser le Maxogaine en même temps que d’autres traitements pour les cheveux ?

Le Maxogaine est compatible avec d’autres solutions de restauration capillaire, notamment les greffes de cheveux FUE et FUT. Les docteurs de Vinci recommandent généralement d’associer le Maxogaine à d’autres traitements de restauration capillaire pour améliorer le résultat final.

Il est également possible d’utiliser le Maxogaine en association avec le Laser Cap LLLT et la formule de compléments minéraux et vitamines Vitruvian Line de Vinci, disponible au sein du kit prévention et stimulation de Vinci. Ce kit est adapté à celles et ceux qui souhaitent protéger et faire revivre leurs cheveux, il est distribué exclusivement par Vinci Hair Clinic.

Où acheter le Maxogaine Vinci Hair Clinic (Minoxidil et acide azélaïque)

Vous pouvez commander le Maxogaine exclusivement auprès des centres Vinci Hair Clinic et de notre boutique en ligne. Pour un confort total, optez pour notre service d’abonnement et recevez directement votre Maxogaine à l’adresse de votre choix.

Plus d’informations au sujet du Maxogaine et des traitements de restauration capillaire

Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations pour découvrir de quelle manière le Maxogaine peut mettre fin à vos pertes de cheveux ou en savoir plus sur les autres traitements de restauration capillaire, réservez une consultation gratuite auprès de votre centre Vinci Hair Clinic.