Une greffe de poils Vinci est conçue pour restaurer les poils qui, généralement, manquent ou sont clairsemés sur la poitrine et l’abdomen. Le traitement peut aussi être appliqué à une grande variété de zones du corps : la zone du pubis, des aisselles, ou toute autre partie où le client souhaite ajouter des poils, pour densifier ceux qui y sont déjà ou pour en apporter là où il n’y en avait pas.

Body Hair Transplant Hair Removal ProcessLes clients qui souffrent d’une totale absence de poils peuvent être dans cette situation pour des raisons génétiques, ou suite à une opération de réparation de cicatrice, des brûlures ou d’autres types d’accidents, ou après une électrolyse ou une épilation au laser.

Nous avons eu des patients qui cherchaient seulement, par la greffe, à couvrir ou remplir une zone limitée où ils avaient perdu des poils, ou bien, où ils souhaitaient en avoir plus (c’est-à-dire une zone au centre de la poitrine ou au niveau du triangle pubien), tandis que d’autres clients veulent une épaisse couche de poils sur toute la poitrine et possiblement aussi sur la zone centrale de l’abdomen. Cette procédure peut aussi s’appliquer au cuir chevelu pour restaurer une ligne de cheveux qui recule.

Les poils du corps comme poils donneurs

Une autre manière de faire qu’une greffe de poils soit possible est d’utiliser les poils du corps pour remplir une petite zone, ou une zone clairsemée du cuir chevelu. Ces poils donneurs sont extraits par une procédure de FUE, où des greffons de poil individuels sont retirés, puis placés dans la zone choisie du cuir chevelu. Cette procédure peut être utilisée pour compléter ou accroître la densité d’une greffe de cheveux. Dans certains cas, elle est utilisée pour pratiquer une petite greffe de cheveux.

Les poils peuvent être prélevés dans n’importe quelle zone (dans ce cas, la partie supérieure de l’épaule), puis placés dans la zone chauve ou clairsemée. La procédure est faite d’une façon similaire à une greffe de cheveux classique par FUE.

Que peut-on attendre d’une greffe de poils ?

La procédure de greffe de poils implique typiquement l’extraction et puis le placement du greffon. Cela peut aller de 200 à 3400 greffons de un à deux poils, en fonction de la qualité de la zone source et de la densité désirée. Vinci Hair Clinic peut utiliser cette technique pour couvrir des zones sans poil. Cela dépend de la taille de la zone à couvrir. Une consultation dans l’une de nos nombreuses cliniques à travers le monde pourra vous dire si ce traitement convient à votre situation.

Le groupe Vinci Hai Clinic propose ce traitement unique dans ses cliniques du Royaume-Uni, d’Espagne, de Dubai et du Brésil. Si vous pensez que ce traitement vous correspond, contactez-nous dès aujourd’hui pour une consultation gratuite et sans engagement.