En moyenne, les greffes de cheveux mettent environ 12 mois à atteindre leur apparence finale, bien que les premiers résultats puissent s’observer bien plus tôt. Il est tout à fait naturel que les patients aient envie de bénéficier de résultats aussi rapides et impeccables que possible.

En établissant une exigence de qualité incomparable lors de nos opérations chirurgicales, nos centres Vinci Hair Clinic parviennent à des résultats fantastiques. Toutefois, il est important de garder à l’esprit qu’il est primordial d’apporter des soins post-opératoires appropriés. Peu importe la qualité d’une greffe de cheveux, si les procédures de soin post-opératoire ne sont pas suivies, cela peut retarder, ou dans le pire des cas nuire aux résultats finaux.

Les experts en chirurgie et en dermatologie de Vinci Hair Clinic ont développé une trousse post-opératoire issue de décennies d’expérience et de milliers d’opérations de greffe de cheveux. Nous avons testé notre trousse post-opératoire dans nos cliniques brésiliennes, lors d’un essai sur 24 mois impliquant plus de 324 participants. Les résultats se sont avérés formidables avec une croissance des cheveux bien plus rapide que ce que nous constations par le passé. Les clients ayant bénéficié d’une greffe de cheveux qui se sont rendus à leur visite de suivi après 3 mois ont obtenu des résultats bien meilleurs que ceux qui n’ont pas utilisé la trousse post-opératoire. Lors de la visite de suivi 6 mois après l’opération, beaucoup avaient déjà atteint 90 % des résultats définitifs.

La trousse de soin post-opératoire Vinci Hair Clinic contient

1. Un shampoing post-opératoire – Le shampoing post-opératoire Vinci Hair Clinic contient du D-Panthénol pour encourager la cicatrisation et l’hydratation du cuir chevelu, du kétoconazole et de la biotine pour stimuler la croissance capillaire. Il purifie délicatement vos cheveux et votre cuir chevelu tout en contribuant à sa cicatrisation.
  2. Un vaporisateur post-opératoire – Le vaporisateur post-opératoire Vinci Hair Clinic contient de l’eau thermale pour l’hydratation de votre cuir chevelu et pour minimiser l’apparition de pellicules et de croûtes dans les zones traitées. Il aide à maintenir la zone traitée propre et hydratée, vous pouvez le conserver dans votre réfrigérateur pour bénéficier d’une sensation apaisante et rafraîchissante lorsque vous l’utilisez.
  3. Mousse de régénération des cheveux – La mousse de régénération des cheveux Vinci Hair Clinic contient un dosage précis de baicapil, de minoxidil, de peptides de cuivre et de facteurs de croissance qui stimulent la croissance des cheveux et réduisent la probabilité de rejet post-opératoire. Elle contient également du kétoconazole pour contribuer à la santé du cuir chevelu.
  4. Huile chaude – L’huile chaude Vinci Hair Clinic contient des vitamines A et E pour encourager la cicatrisation, du panthénol pour nourrir le cuir chevelu et de l’huile d’amande pour adoucir le cuir chevelu. Elle aide à maintenir le cuir chevelu hydraté et à réduire les croûtes post-opératoires.
  5. Formule de compléments alimentaires Vitruvian Line – La formule de compléments alimentaires Vitruvian Line de Vinci Hair Clinic contient un mélange de vitamines, minéraux et extraits de plantes qui encouragent la croissance des cheveux. Ces capsules riches en nutriments aident la cicatrisation, la croissance des cheveux et leur santé tout en améliorant les résultats de votre opération chirurgicale de greffe de cheveux.
  6. Oreiller confort – Notre oreiller confort est conçu pour assurer un confort idéal dans les jours qui suivent l’opération chirurgicale (et tant que nécessaire) en surélevant légèrement la tête pour éviter l’irritation de la zone donneuse.
  7. Pack de glace – Notre pack de glace est conçu pour être appliqué sur le front et minimiser le gonflement post-opératoire. Réduire l’inflammation facilite la cicatrisation et vous permet de reprendre plus rapidement vos activités quotidiennes habituelles.

Notre trousse post-opératoire est facultative et disponible en exclusivité dans nos centres chirurgicaux. Contactez votre centre Vinci Hair Clinic pour plus d’informations.