Un nombre croissant de clients masculins cherchent à améliorer leur apparence en subissant une greffe de barbe ou de moustache.

Une greffe de poils de barbe est une extension de la greffe de cheveux traditionnelle, et permet de reconstruire ou d’affiner une zone de perte de poils pour une moustache ou une barbe plus denses. Cette procédure est raffinée en utilisant les poils à partir d’autres parties du corps ; connue sous le nom de greffe de barbe.

J’avais des zones imberbes à des endroits où j’avais l’impression que j’aurais dû avoir de la barbe. Après une consultation chez Vinci Hair Clinic à Sao Paulo, j’ai décidé de suivre ce traitement. Après la petite greffe de poil par FUE, il n’y avait plus aucune cicatrice sur mon visage et 4 mois plus tard, les poils avaient totalement poussé, comme vous pouvez le voir, la greffe rend très bien. – Greffe de barbe, patient Michael – London

Vinci Hair Clinic a déjà mené ce traitement sur des centaines de clients, avec des résultats qui donnent un aspect 100 % naturel. La procédure est très similaire à une greffe de cheveux habituelle, mais demande une grande maitrise pour créer une barbe parfaitement naturelle.

Même là où il n’y avait pas de barbe du tout, les nouveaux poils faciaux vont croître de manière permanente tout au long de votre vie. Ils peuvent être rasés, taillés et coupés comme vous le souhaitez.

Vinci Hair Clinic propose ce traitement dans ses cliniques du Royaume-Uni, d’Espagne, de Dubai et du Brésil. Contactez-nous dès aujourd’hui pour une consultation gratuite et sans obligation, à propos de notre traitement de greffe de barbe d’aspect 100 % naturel.