La FUE réalisée chez Vinci Hair Clinic intègre les techniques les plus récentes de prélèvement de cheveux sur la zone donneuse. Ces cheveux seront ensuite implantés avec soin sur la zone receveuse. Une fois les follicules implantés dans les incisions de la zone receveuse, les cheveux recommencent à pousser naturellement. La FUE réalisée chez Vinci Hair Clinic occasionne très peu de lésion. Egalement, cette technique ne laisse aucune cicatrice visible et permet au client de se coiffer aussi courts qu’il le voudra, après le traitement.

La FUE est réalisée sous anesthésie locale et le patient peut reprendre ses activités professionnelles dans les 24 heures. Les techniques les plus récentes permettent de prélever un maximum de cheveux en très peu de temps. L’intervention ne laisse aucun point de suture, et ne nécessite aucun suivi particulier.

Eduardo Before 1

Eduardo After 2

Avantages de la FUE réalisée chez Vinci Hair Clinic

  • L’utilisation des techniques les plus récentes pour des séances plus rapides
  • Une intervention qui ne laisse aucun point de suture
  • Une intervention qui ne nécessite aucun suivi post-opératoire particulier
  • Des résultats discrets qui ne laissent aucune cicatrice
  • Une procédure réalisée sous anesthésie locale
  • La possibilité de se laver les cheveux et de se coiffer dans les 24 heures
  • La possibilité de reprendre ses activités professionnelles dans les 48 heures

Pour prendre rendez-vous, pour bénéficier de la consultation gratuite personnalisée, ou pour toute autre information supplémentaire, merci de nous contacter en remplissant le formulaire ci-contre. Vous avez également tous les contacts téléphoniques pour joindre la clinique la plus proche sur les liens ci-dessous:

Centres spécialisés pour la FUE au France