Une greffe de cheveux par Vinci Hair Clinic est un traitement ambulatoire réalisé dans l’un de nos cliniques ou hôpitaux. Pendant l’intervention, des cheveux génétiquement programmés pour pousser de façon sont prélevés dans une zone pour être placés dans une autre, chauve ou dégarnie.

Vinci Hair Clinic possède les équipement pour proposer deux principaux types de procédures:

FUE par Vinci

FUE par Vinci
Ce type de greffes utilise les technologies les plus récentes pour extraire individuellement les cheveux de la zone donneuse pour être précautionneusement placées et implantées dans la zone receveuse. Les follicules déplacés vont ensuite continuer à croître naturellement. Ce type de greffe est la moins invasive des techniques, ne laissant presque pas de marque, et redonnant aux clients la confiance de porter les cheveux courts.

En savoir plus

FUT par Vinci

FUT par Vinci
Menée sous anesthésie locale, nous retirons les cheveux de l’arrière de la tête, zone qui n’est affectée ni par la calvitie, ni par la raréfaction des cheveux. Les follicules pileux retirés sont ensuite séparés en greffons et insérés dans la zone receveuse. Ce type de greffe est parfait pour couvrir rapidement et efficacement de grande aires chauves.

En savoir plus

Vinci MAX

Vinci MAX
Avec les procédures traditionnelles Vinci FUE et FUT, ceux qui en sont à un stade plus avancé de calvitie (Norwood 4+) doivent trouver un compromis entre la densité de cheveux et les zones à couvrir. Parfois, avec le temps, ils doivent avoir recours à plus d’une procédure.

En savoir plus

Greffe de sourcils

Greffe de sourcils
Les gens ne réalisent à quel point les sourcils affectent les traits du visage, jusqu’à ce qu’ils voient une personne qui n’en a pas. Une greffe de sourcil consiste à implanter vos propres poils dans la zone des sourcils. De cette manières, les poils ressemblent exactement à ce que seraient vos sourcils s’ils étaient naturellement plus épais. Cela peut améliorer l’aspect du visage.

En savoir plus

Greffe de barbe

Greffe de barbe
Il n’est pas surprenant d’apprendre qu’un nombre croissant de clients ont recours à une greffe de barbe pour épaissir des zones, sans poil ou dégarnies, où ils estiment qu’il devrait y avoir des poils. Avec une greffe de poils Vinci, les clients peuvent obtenir la barbe plus fournie et plus dense qu’ils désirent.

En savoir plus

La greffe de poils

La greffe de poils
Une manière de procéder pour une greffe de poils est de transplanter des poils d’une zone du corps à une autre, ou bien du corps vers le cuir chevelu, où il peut y avoir des zones chauves ou dégarnies. Ce traitement est disponible dans nos cliniques partout dans le monde, et ce pourrait être la solution que vous recherchez.

En savoir plus