Greffes de cils

Les greffes de cils sont l’une des opérations de chirurgie esthétique les plus délicates. Elles nécessitent de réunir de nombreuses compétences: un chirurgien expérimenté, qui puisse faire coïncider les angles des poils et leur orientation, sur une zone qui est très visible.

La perte des cils a différentes causes : la génétique, un arrachage excessif ou une chute de poils causée par le stress. Cette perte peut modifier notre apparence, nous affecter émotionnellement et nous faire perdre confiance en nous.

Une cause courante de la perte de cil est l’utilisation excessive d’extensions de cils. Celles-ci imposent au follicule pileux une pression ou une tension trop grande, ce qui les affaiblit progressivement et stoppe leur croissance. Il s’agit d’une alopécie de traction, qui peut aussi se produire sur le cuir chevelu, à cause d’extensions de cheveux, de nattes ou de coiffures trop serrées.

Si les dégâts sont pris en charge assez tôt, ou dans les premiers stades, ils peuvent se résorber, mais ce n’est majoritairement pas le cas. Une greffe de cils peut remplacer vos cils perdus par des poils génétiquement forts, ou améliorer l’aspect de cils fins, courts ou affaiblis.

Les greffes de cils sont une intervention chirurgicale de restauration capillaire réservée aux experts ; Vinci Hair Clinic est fière d’être l’une des rares cliniques qui proposent ce traitement à ses patients. Le traitement utilise vos propres poils, et l’intervention peut être pratiquée sur les hommes comme sur les femmes. C’est la seule qui permette d’obtenir des cils qui croissent ensuite de façon permanente.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour réserver votre consultation gratuite et déterminer si vous êtes éligible à cette procédure. Notre équipe sera ravie de vous aider et de vous transmettre toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.

Pour trouver la clinique la plus proche, rendez-vous sur notre page de localisation.