Dans ce blog, nous avons rassemblé quelques actualités récentes de célébrités vis-à-vis de leur expérience en matière de pertes de cheveux.

Évolutions capillaires chez Mariés au premier regard

Non pas une mais deux vedettes de la version britannique de l’émission de téléréalité Mariés au premier regard ont décidé d’améliorer leur apparence avant d’apparaître à l’écran. Mike Gunner, électricien de 44 ans, a opté pour une procédure de dermopigmentation du cuir chevelu quelques semaines avant le début de l’émission. Ben Jardin, 36 ans, également apparu dans le Big Brother des Célébrités, a réalisé une greffe de cheveux en espérant améliorer ses chances de rencontrer la partenaire idéale.

Les problèmes d’alopécie d’Olivia Bentley

Olivia Bentley, la starlette de Made in Chelsea, a récemment révélé lutter depuis des années contre l’alopécie. Dans une interview avec Hello! Magazine, la jeune femme de 23 ans a expliqué que ses problèmes capillaires ont débuté quand elle était adolescente au moment où elle a commencé à prendre la pilule contraceptive. Elle a révélé se sentir mal à l’aise et essayer de déguiser ses pertes de cheveux en portant des chapeaux ou des perruques. Olivia espère qu’en partageant son expérience, elle pourra aider les autres femmes victimes des mêmes préoccupations.

Septième greffe de cheveux pour Christopher Maloney

Après six opérations chirurgicales sans résultats probants dans des cliniques à l’étranger, Christopher Maloney a dévoilé récemment les résultats de sa septième greffe. En raison des précédentes tentatives de la star de X-Factor et du Big Brother des Célébrités, il ne lui restait plus beaucoup de cheveux éligibles et il souffrait en revanche de cicatrices conséquentes au niveau du front. La dernière greffe l’a aidé à réparer les dégâts et Maloney précise avoir désormais la chevelure qu’il a toujours désiré. À 41 ans, il espère que son témoignage servira d’avertissement aux autres hommes sur les risques des voyages à l’étranger pour effectuer des opérations chirurgicales à bas coût.

Mettez fin à vos préoccupations capillaires

Si vos pertes de cheveux vous inquiètent, laissez ces anecdotes de célébrités vous encourager à agir dès maintenant. Vinci Hair Clinic, leader de la restauration capillaire, peut vous aider à vaincre les pertes de cheveux grâce à des traitements à la pointe de la technologie. Parmi les options figurent les greffes de cheveux FUE et FUT, la dermopigmentation du cuir chevelu ainsi que des traitements médicaux comme la thérapie PRP, LLLT et le minoxidil. Vous pouvez en apprendre davantage et bénéficier de conseils personnalisés en réservant une consultation auprès de Vinci.

Restauration capillaire : l’actu des célébrités