Êtes-vous à la recherche d’un traitement maison qui marche contre les pertes de cheveux ? Ces quatre remèdes à appliquer soi-même peuvent vous aider à prévenir la calvitie et à conserver des cheveux denses, résistants et en bonne santé.

Compléments au palmier nain

Les compléments au palmier nain sont fabriqués à l’aide du fruit du palmier nain et peuvent s’avérer bénéfiques pour les victimes d’alopécie androgénétique. Des études ont montré que les hommes consommant régulièrement cet extrait de plante constataient une amélioration de leur croissance capillaire au niveau du sommet du crâne et du front, les zones les plus touchées par la calvitie masculine. Vous pouvez intégrer facilement cet ingrédient à votre régime quotidien grâce au complément Palmier nain de Vinci Hair Clinic, qui contient 2500 mg d’extraits purs par gélule.

Massages du cuir chevelu

Grâce à un massage du cuir chevelu, vous pourrez vous détendre et éliminer votre stress, une cause fréquente de pertes de cheveux. Cela vous permettra également de stimuler la circulation sanguine et de garantir un afflux d’oxygène suffisant au niveau des follicules. Vous pouvez masser vous-même votre cuir chevelu, à l’aide des pointes de vos doigts, en effectuant de petits mouvements circulaires. Améliorez les effets du massage en appliquant de l’huile essentielle de romarin. La senteur de cette herbe vous énergisera et des études ont montré qu’elle améliorait la croissance capillaire.

Thérapie laser de faible niveau (LLLT)

La LLLT (thérapie laser de faible niveau) est un traitement qui fait appel à des fréquences lumineuses bien précises pour stimuler la croissance des cheveux. Des recherches scientifiques ont montré que trois séances hebdomadaires d’une demi-heure de LLLT pouvaient ralentir les pertes de cheveux et améliorer la santé des cheveux et du cuir chevelu. Le Laser Cap de Vinci Hair Clinic facilite cette procédure afin que vous puissiez bénéficier de la LLLT dans le confort de votre salon. Sa conception discrète et portable intègre 272 diodes qui dirigeront la lumière vers vos follicules, où elle sera absorbée et soutiendra le métabolisme cellulaire et la circulation sanguine.

Compléments pour la santé capillaire

Notre organisme a besoin de nombreux nutriments afin de produire des cheveux en bonne santé. Lorsque nous souffrons d’une carence, les cheveux peuvent prendre une apparence terne, pousser lentement voire se mettre à tomber. C’est pourquoi il est primordial de suivre un régime équilibré. Une cure d’un complément alimentaire vous facilitera grandement la tâche. Vitruvian Line de Vinci Hair Clinic est un excellent produit : sa formule contient des vitamines, sels minéraux et extraits de plantes sélectionnés pour leurs vertus en matière de croissance capillaire et de défense contre les pertes de cheveux.

 

Quatre remèdes maison pour vaincre les pertes de cheveux