L’extraction par prélèvement indirect (FUE) de greffe de cheveux est l’une des premières options chez l’homme lorsqu’il s’agit d’améliorer son apparence.  Dans ce blog, nous examinerons de manière approfondie pourquoi cette chirurgie est tant appréciée.

Qu’est-ce qu’une chirurgie FUE de greffe de cheveux ?

La procédure FUE implique le prélèvement de cheveux à l’arrière de la tête du client pour les placer, en chirurgie, dans la zone desservie. Ce qui différencie la FUE d’autres styles de transplantation est la méthode de greffage. Alors que la méthode de greffe par prélèvement indirecte (FUT) requiert l’enlèvement d’une petite bande de peau du scalp du patient, la greffe FUE est prélevée en ne faisant que des micro-piqûres.

Les avantages de la technique de transplantation FUE

Les micro-piqûres chirurgicales utilisées pour la FUE sont faites avec des outils bien précis qui permettent aux chirurgiens d’extraire en un coup un groupe folliculaire d’un à quatre cheveux.  Néanmoins cette opération a tendance à prendre plus de temps qu’une procédure FUT, mais elle offre une variété d’avantages. Le plus important étant que la technique FUE n’a pas d’impact sur la peau. Il n’y a pas besoin de point de suture et le rétablissement est très rapide. La zone opérée paraitra tout à fait normale au bout de quelques jours. Ce sont tous les points positifs que les hommes occupés et qui veulent quelque chose de plus discret préfèrent lorsqu’on parle de restauration capillaire.

Les résultats de première classe de la FUE

Un autre point majeur pour la greffe de cheveux par FUE est la qualité du résultat. Avec du talent, de l’expérience et des connaissances dans l’art de la greffe, un chirurgien peut effectivement rendre à son patient sa jeunesse. Un début de calvitie et des zones chauves peuvent être restaurés en un résultat naturel, jeune et attirant.

Est-ce que la FUE peut vous convenir ?

Vous vous demandez encore si le traitement de la FUE est fait pour vous, la Vinci Hair Clinic est faite pour vous. Ils sont les spécialistes lorsqu’il s’agit d’aider un homme à restaurer ses cheveux et sa confiance en soi, ils sont reconnus mondialement comme étant à la tête de la transplantation capillaire. Ils facilitent l’accessibilité de l’information dont vous avez besoin à propos des greffes de cheveux FUE en offrant des consultations gratuites. Prenez dès maintenant un rendez-vous à la Vinci Hair Clinic la plus proche pour en apprendre plus sur la chirurgie et les méthodes utilisées, et tout autant du point de votre aptitude à correspondre aux conditions en vue d’une évaluation.

Pourquoi est-ce que la majorité des hommes choisissent les transplantations FUE