La greffe de cheveux par extraction d’unités folliculaires (FUE) est l’un des traitements de restauration capillaire les plus populaires actuellement. Si vous avez prévu de suivre une procédure, ces conseils vous faciliteront la tâche.

Avant la chirurgie de greffe de cheveux FUE

  • La première étape de la planification d’une procédure de FUE consiste à choisir une clinique et à réserver une date pour l’opération. Vinci Hair Clinic est leader de la restauration capillaire et spécialiste des greffes de cheveux. Consultez gratuitement leurs experts pour obtenir un diagnostic de vos pertes de cheveux et confirmer que la FUE vous convienne.
  • Une fois la date de votre procédure de greffe de cheveux confirmée, effectuez vos arrangements personnels. Posez vos congés et réservez vos billets et votre hôtel si nécessaire. Il est préférable d’éviter de courir dans tous les sens le jour de l’opération pour parvenir à la clinique ou trouver un endroit où dormir.
  • Pendant que vous attendez le grand jour, préparez vos cheveux et votre organisme en adoptant un style de vie sain. Suivez un régime équilibré, riche en vitamines, protéines et sels minéraux, autant de nutriments indispensables pour encourager la croissance capillaire. Prenez l’habitude de faire du sport et faites-vous des massages du cuir chevelu afin d’améliorer la circulation sanguine. Des traitements de restauration capillaire tels que les thérapies LLLT et PRP peuvent s’avérer bénéfiques, demandez plus d’informations à votre consultant Vinci.

Après la chirurgie de greffe de cheveux FUE

  • Le jour de l’opération, il est normal de se sentir un peu nerveux, mais essayez de rester aussi détendu que possible. Prenez le temps de vous doucher, de manger un bon petit déjeuner et d’arriver à la clinique en avance afin de signer les derniers papiers.
  • Il est crucial de respecter à la lettre les soins post-opératoires au cours de la cicatrisation qui suit l’opération de greffe de cheveux. Vinci Hair Clinic fournit à ses clients des recommandations détaillées, vous pourrez toujours les joindre en cas de questions ou d’inquiétudes.
  • Soyez conscient que dans les semaines qui suivent l’opération, il est fréquent que les cheveux greffés tombent. Il s’agit là d’une étape naturelle du processus de croissance, cela signifie que le follicule commence à produire de nouveaux cheveux. Le rythme de croissance est variable selon les individus, il faut généralement compter environ un an pour observer les résultats définitifs.
Planifier votre chirurgie de greffe de cheveux FUE