Une perte de cheveux diffuse ou une chevelure qui, dans son ensemble, perd en densité est un phénomène qui se fait plus fréquent, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Le cuir chevelu reste couvert de cheveux, mais la densité de ces derniers chute, ou bien ils deviennent plus fins avec le temps. Cela a pour conséquence que le cuir chevelu est plus visible, ce qui peut rendre toute coiffure plus difficile et limitée. La SMP place de la couleur entre les cheveux clairsemés, ce qui permet de réduire le contraste entre les cheveux et la peau, et donne l’impression d’une plus grande densité. La chevelure a l’air plus épaisse, et se coiffer devient plus facile.

La SMP peut être combinée avec une greffe de cheveux. Elle accroît l’impression de densité entre les cheveux transplantés, sans avoir aucun effet négatif, que ce soit sur ces derniers ou les cheveux d’origine. Lorsque les deux procédures sont associées, le résultat d’ensemble peut effectivement s’en trouver amélioré et permettre un plus grand nombre de coiffures.

Bien que les résultats soient immédiats, même si la SMP est appliquée sur un crâne chauve, les meilleurs résultats sont obtenus après plusieurs séances, qui aident à élaborer la couleur et à améliorer l’impression de densité.

Si vous vous dégarnissez, avant de prendre la décision de subir une SMP, il est important de vous assurer que vous êtes un bon candidat. Contactez l’établissement Vinci Hair Clinic le plus proche de chez vous. Vous pouvez parler à l’un de nos conseillers ou remplir le formulaire de contact pour bénéficier d’une consultation gratuite sans obligation.