La micro-pigmentation du cuir chevelu reproduit l apparence de follicules pileux rasés, même si vous êtes complètement chauve, cette technique unique est réalisée en insérant des particules minuscules de pigments médicaux sous la première couche de l épiderme imitant ainsi des follicules pileux croissants.

Cette technique permanente ne nécessite aucun entretien, nul besoin de prendre des médicaments comme à la suite d une greffe de cheveux chirurgicale.

Elle permet aussi de combler des zones dépourvues de cheveux et ainsi rendre un aspect plus uniforme à une chevelure qui présenterait des «trous».

Scalp MicroPigmentation for a Shaved Hair Style

Nous sommes en mesure de dessiner la ligne de cheveux de vos rêves, il ne faut cependant pas oublier que cela reste un acte permanent donc il est préférable de s en tenir à la reproduction de la ligne de votre jeunesse, soit le plus naturel possible.

Quelques clients préfèrent reculer la ligne frontale de manière à ce que le changement soit moins spectaculaire, et rester naturel avec les années qui passent. Vous êtes le décideur de votre future apparence mais notre équipe sera là pour vous conseiller dans vos choix afin d obtenir le meilleur résultat possible.

Vous avez la possibilité sur notre site de télécharger une photo et de simuler une ligne de cheveux, plusieurs choix sont possibles, ainsi vous pourrez vous imaginer au mieux.Scalp MicroPigmentation for a Shaved Hair Style - Sympathetic Hairline

Carlos, 44 ans, complètement chauve a opté pour un traitement de pigmentation plus léger. Sa ligne de cheveux a été décidée selon plusieurs critères, son âge, selon la ligne originelle de ses cheveux, à ce que les gens peuvent s attendre s il avait toujours une chevelure complète. Le résultat est très naturel, Carlos est enchanté du résultat, qui lui donne une apparence plus jeune avec aucun entretien.

La seule contrainte lorsque vous avez une pigmentation est de vous raser la tête, nous ne créons pas de volume, il est donc important de le faire régulièrement afin que le tout soit harmonieux et donc pour ne pas noter de différence, de ne pas laisser de longueur au niveau des cheveux existants.

Le traitement est terminé en général au bout de 2 à 3 séances dans une de nos cliniques, chaque séance pourra prendre de 2 à 5 heures, cela dépend de la zone à combler, du type de peau, ou autres variables. Quelques rougeurs peuvent apparaitre juste après les séances, mais elles disparaitront dès le lendemain. SMP Scalp MicroPigmentation for a Shaved Hair Style

Pour plus d informations, il vous faudra contacter la clinique Vinci la plus proche de chez vous, vous pouvez téléphoner ou utiliser la rubrique «contactez-nous» si vous avez des questions ou convenir d une consultation gratuite avec un de nos spécialiste, qui pourra vous guider dans votre réflexion quant à la micro-pigmentation.