Beaucoup de femmes ne sont pas éligibles pour une greffe de cheveux, car elles se dégarnissent de manière diffuse. Cela signifie que le nombre de traitements médicaux auxquels elles peuvent avoir recours est beaucoup plus limité que pour les hommes.

Cela nous a poussés à créer une solution de micro-pigmentation du cuir chevelu pour cheveux longs, et les résultats au cours des dernières années ont été stupéfiants, avec de plus en plus de femmes (et les hommes) qui décident de subir ce traitement révolutionnaire adapté à la calvitie féminine.

Alice Before

Alice After

Micropigmentation Cheveux Longs pour Femmes

La calvitie féminine peut être difficile à traiter, et toutes les femmes ne sont pas prêtes ou éligibles, pour différentes raisons, à une greffe de cheveux. La pigmentation du cuir chevelu a surtout été pratiquée sur les hommes avec des coupes rasé, et peu de gens savent qu’elle peut être utilisée pour réduire le contraste entre la couleur des cheveux et celle du cuir chevelu, quand on porte les cheveux plus long. Pour de nombreuses femmes, cette technique est similaires aux poudres de cheveux Toppik ou Nanogen, sauf que son effet est permanent.

Ce traitement convient particulièrement aux patients qui ont les cheveux foncés. Il n’est habituellement pas possible de l’utiliser avec des cheveux blonds ou roux. Il est néanmoins préférable d’évaluer ce point avec votre conseiller au cours de votre consultation gratuite, qui vous permettra de savoir si cette procédure peut vous convenir.

Dans la plupart des cas, 2 ou 3 séances sont nécessaires pour atteindre le résultat final et trouver un accord parfait entre les cheveux et la peau.

Pour en savoir plus à propos de notre MSP pour cheveux longs – micro-pigmentation du cuir chevelu – n’hésitez pas à contacter la clinique la plus proche ou commencez l’évaluation de votre situation grâce à notre consultation en ligne.

Micropigmentation Cheveux Longs pour Hommes

La SMP est utilisée pour donner l’impression que les cheveux sont plus épais, réduire le contraste entre la couleur des cheveux et celle du cuir chevelu, et remplir les trous laissés entre les cheveux. En une seule séance, vous pourrez voir une amélioration énorme, mais il faudra habituellement plus d’une séance pour voir apparaître le résultat final.

Le traitement est mené dans une de nos cliniques spécialisées. Il ne nécessite ni jour de repos ni traitement médicamenteux. Les gens ne remarqueront rien, si ce n’est que vos cheveux ont l’air plus épais, plus denses. Vous pouvez continuer à les colorer et à les coiffer comme vous le voulez. Le traitement par SMP n’interfère en rien avec vos habitudes.

Pour découvrir si vous êtes un bon candidat pour la micro-pigmentation du cuir chevelu, contactez l’établissement Vinci Hair Clinic le plus proche. Vous pourrez poser toutes vos questions par téléphone ou bien réserver une consultation gratuite en utilisant l’option « Nous contacter ». Nos spécialistes sauront vous aider à décider si la SMP est la solution qui vous convient.