Vinci Hair Clinic a été la première clinique médicale au monde à pratiquer la SMP, et, avec les années, animés par le désir de maintenir l’excellence de nos soins, nous avons perfectionné nos techniques et nos méthodes.

Scalp MicroPigmentation Confidence

Alors, qu’est-ce qui fait la différence de la SMP par Vinci Hair Clinic ? Notre approche et notre savoir-faire dans le domaine de la chirurgie de restauration capillaire nous permettent d’obtenir de ce traitement les meilleurs résultats et de créer l’aspect le plus naturel possible. Nous abordons la SMP avec le même dévouement, le même degré d’excellence médicale et d’engagement artistique que nos procédures de chirurgie de restauration capillaire. Nous ne sommes pas un salon de beauté ou de tatouage.

Nous avons vu beaucoup de résultats de SMP médiocres, et nous avons pris en charge beaucoup de cas de réparation exigeants, qui représentaient un véritable défi. Malheureusement, nous avons dû refuser plus de patients que nous en avons traités. En effet, en l’absence de connaissance sur les types de pigments utilisés, des contre-indications peuvent apparaître. Pour certains, la seule solution a consisté à faire retirer les pigments avant que nous procédions à la reconstruction de leur chevelure et de son volume.

Tout le monde ne peut pas bénéficier d’une SMP. Nous vous guiderons à travers le processus et vous conseillerons sur le dessin de votre ligne de cheveux ; nous vous exposerons les pours et les contres de la procédure, jusqu’à ce que nous sentions que vous connaissez et comprenez assez bien l’intervention pour être satisfait du résultat. Nous pensons qu’un client informé est un client satisfait. Nos compétences médicales impliquent que nous maintenions des critères de qualité exigeants, dont témoignent aussi bien nos nombreuses cliniques dans le monde que les techniciens en SMP qui y travaillent. Où que vous soyez, vous pouvez nous rendre visite. Vous retrouverez partout les mêmes standards de qualité.

Avant de vous lancer dans une SMP, il est important de vous assurer que vous êtes éligible pour une telle procédure. Contactez un établissement Vinci Hair Clinic près de vous. Vous pouvez parler à l’un de nos conseillers par téléphone ou remplir le formulaire de contact pour une consultation gratuite sans obligation.