Depuis la mise en place des premiers standards, la micro-pigmentation du cuir chevelu a beaucoup évolué, et, même si elle ne remplace pas les cheveux, elle peut reproduire l’aspect d’un crâne couvert de cheveux. Dans les bonnes circonstances, et avec le bon candidat, elle peut également être utilisée en conjonction avec la chirurgie de restauration capillaire.

La SMP est un traitement esthétique non-chirurgical. Elle couvre en réalité le cuir chevelu avec un pigment qui s’accorde précisément à la couleur naturelle de vos cheveux pour créer un mélange homogène, tant que vous gardez une coupe rasée de près sur tout le crâne. Certains candidats en veulent un peu plus et souhaitent avoir de vrais cheveux, mais ils leur est impossible d’accéder au résultat qu’ils désirent en pratiquant seulement une greffe de cheveux.

En organisant les choses soigneusement et à l’avance, Vinci Hair Clinic peut combiner ces deux méthodes efficaces et vous donner, d’une part, plus de cheveux au-dessus des zones dégarnies, et, d’autre part, une SMP, qui vous assure une couverture maximale. Cela vous donne la possibilité de revenir au stade que vous souhaitez sur l’échelle de Norwood. Une future perte de cheveux doit être prise en considération, ainsi que le dessin de la ligne de cheveux, pour qu’il ait l’air naturel, non seulement maintenant, mais aussi à mesure que vous prenez de l’âge. (Cliquez ici pour en apprendre plus sur la procédure de greffe de cheveux par FUE).

Qu’est-ce que la FUE?

Vinci Hair Clinic est expert dans la technique de la FUE ; les unités folliculaires individuelles sont retirées de l’arrière et des côtés de la tête une par une, au moyen d’un petit poinçon cylindrique. Une fois extraits, les greffons sont nettoyés, et on vérifie leur qualité.Puis ils sont placés dans la zone receveuse. Grâce à cette méthode d’extraction, il n’y a ni point de suture ni cicatrice linéaire, et une coupe courte, voire presque rasée, est possible. .

Généralement, la FUE permettra de faire pousser moins de cheveux par procédure qu’une FUT, à cause du mode d’extraction qui est plus lent.

Lorsque la FUE est combinée avec une SMP, les greffons extraits peuvent être distribués sur une plus grande aire. La SMP est utilisée pour créer une sensation de densité entre les greffons, avec pour résultat le fait de pouvoir couvrir une plus grande surface, et possiblement, sur un bon candidat, la totalité de la zone dégarnie – même pour les personnes qui en sont, d’après l’échelle de Norwood, à un stade avancé de calvitie.

Cela a l’avantage d’offrir au toucher la sensation naturelle de cheveux rasés de près et, en même temps, de permettre une couverture plus grande. Nous commencerons par la FUE, avec une distribution minutieuse des greffons. Puis il faudra laisser le cuir chevelu cicatriser et s’assouplir pendant 3 à 4 mois. Enfin, nous pratiquerons la SMP. Les résultats en sont immédiats, bien que, pour affiner le résultat et pour que le mélange se fasse naturellement avec vos nouveaux cheveux, il faille une ou deux séances de plus.

Qu’est-ce que la micro-pigmentation du cuir chevelu et la procédure de greffe de cheveux par FUE peuvent faire pour moi ?

Combiner les deux traitements permet à beaucoup de candidats d’obtenir l’aspect d’une couverture totale, qu’ils ne pourraient jamais obtenir avec une seule FUE ; de conserver une coupe de cheveux courte ou rasée, même à NW5 et aux degrés de calvitie au-dessus ; d’avoir au toucher la sensation des cheveux quand ils passent la main sur leur crâne ; et d’arborer une ligne naturelle de cheveux.

Scalp MicroPigmentation and FUE Hair Transplant

Ayant perdu beaucoup de cheveux au sommet du crâne je voulais seulement, au départ, me faire faire une pigmentation du cuir chevelu. Mais, lorsque j’ai eu ma consultation chez Vinci Hair Clinic à Londres, j’ai réalisé que je pouvais combiner ce traitement avec une greffe de cheveux, comparativement sans douleur, pour obtenir un résultat de restauration capillaire excellent. Je suis extrêmement satisfait. Client d ‘une SMP et d’une greffe de cheveux combinées – Abdul, Londres

Contactez-nous et obtenez une évaluation gratuite

Savez-vous que, quand on les interroge, ce que nos patients disent regretter le plus, c’est de ne pas être venus nous voir avant ? Contactez-nous dès maintenant pour votre évaluation gratuite. C’est pour nous une grande fierté que de pouvoir offrir des résultats naturels de grande qualité dans un environnement professionnel sécurisé.

Sur notre site Internet, vous ne verrez que de réelles photos de patients et d’employés de Vinci Hair Clinic, nous n’utilisons pas Photoshop, ni des modèles ou des photos issues de banques d’images.