Salvar est l’un des meilleurs experts mondiaux en perte de cheveux. Il a personnellement souffert de perte de cheveux depuis son plus jeune âge. Il a toujours recherché la façon de contrôler sa ligne frontale qui se dégarnissait et il partage maintenant son expérience pour aider les personnes souffrant de perte de cheveux.

Salvar Bjornsson Vinci Hair Clinic

Salvar est l’un des meilleurs experts mondiaux en perte de cheveux. Il a personnellement souffert de perte de cheveux depuis son plus jeune âge. Il a toujours recherché la façon de contrôler sa ligne frontale qui se dégarnissait et il partage maintenant son expérience pour aider les personnes souffrant de perte de cheveux. Salvar a testé toutes les sortes de traitements et de médicaments avant d’opter finalement pour la chirurgie d’implants capillaires.

Il est assistant chirurgical en transplantation capillaire, certifié par la ISHRS (International Society of Hair Restoration Surgery)  et consultant senior de Vinci Hair Clinic. Il a collaboré avec de nombreux chirurgiens et d’experts en pertes de cheveux à travers le monde et formé de nombreuses personnes débutantes dans ce domaine.

Salvar a publié le livre Hair Today, Gone Tomorrow (des cheveux aujourd’hui, plus demain), en 2011, un guide moderne pour la perte de cheveux. Ce livre est disponible dans plusieurs langues et est un excellent guide pour ceux qui souffrent de perte de cheveux. Il prévoit  de futures publications.

Salvar ne s’est pas uniquement concentré sur la chirurgie d’implants capillaires, il est l’inventeur de la Micropigmentation du cuir chevelu. La Micropigmentation du cuir chevelu est une avancée capitale créée par Salvar et l’équipe médicale de Vinci Hair Clinic pour des patients souffrant de maladies du cuir chevelu comme l’Alopécie Aerata, l’Alopécie Universelle  et de cicatrices. La technique s’est avérée très populaire et est maintenant pratiquée autant sur des personnes désirant simplement une alternative à la chirurgie de restauration capillaire que sur des personnes souffrant de maladie du cuir chevelu ou de cicatrices causées par d’anciennes chirurgies d’implants capillaires.

Salvar voyage régulièrement pour partager son savoir et son expertise. Il est disponible pour discuter en publique ou pour des entretiens avec les médias sur le sujet. Pour toute demande de la part d’un média, veuillez contacter Vinci Hair Clinic pour plus de détails.