Depuis ses premières années de carrière dans son domaine médical d’origine (la pédiatrie), le Dr. Susanne Rossler est guidée par un désir inné d’aider. Elle se dévoue pour fournir le niveau de soin et d’attention le plus élevé possible à ses patients, et pour perfectionner les techniques de micro-chirurgie.

 

Ayant travaillé dans l’industrie de la restauration capillaire chirurgicale avant de rejoindre Vinci Hair Clinic, elle a développé un niveau de connaissance et de compétences élevé ainsi qu’un amour profond pour son métier. À ses yeux, le patient est toujours la priorité numéro un, tout comme l’obtention des meilleurs résultats possibles.

Née en Allemagne, le Dr. Rossler parle couramment espagnol et anglais et elle communique de manière attentionnée et confiante. Elle est soutenue dans ses efforts par une équipe qualifiée.

« Grâce aux soins et à la sensibilité d’une chirurgienne exceptionnelle, le Docteur Susanne Rossler, et à son équipe de techniciens, toute la procédure s’est déroulée à la perfection ! » G.W., patient traité au sein de Vinci Hair Clinic à Malaga

Après avoir travaillé en Amérique du Nord et en Asie et publié un certain nombre d’articles médicaux, elle croit fermement en la nécessité de la formation continue et de la communication avec les patients. Elle se tient toujours informée des dernières techniques chirurgicales et des avancées des connaissances médicales afin d’offrir à ses patients des traitements de qualité supérieure.

Le Dr. Rossler réalise des greffes de cheveux FUT et FUE en mettant l’accent sur l’obtention de résultats séduisants, en particulier au regard du motif des cheveux et de leur positionnement. Son dévouement à la perfection, son attention au moindre détail et son approche personnelle offrent à ses patients des résultats magnifiques d’apparence entièrement naturelle.