Dr-Luciano-Lovisi

Son expertise innée en dermatologie et ses capacités chirurgicales procurent au Docteur Luciano Lovisi les compétences requises pour pratiquer la greffe du cheveu en se conformant aux standards les plus élevés.  Pour lui, la meilleure greffe de cheveux est un mélange d’excellence médicale et de talent artistique, qui permet de créer le résultat le plus naturel possible. Son but est d’offrir les meilleures procédures chirurgicales pour la restauration du cheveu et de prendre soin de ses patients.

Lui-même patient de la transplantation de cheveux chez Vinci Hair Clinic, c’est un spécialiste en dermatologie et en chirurgie du Skin Institute/UNIFESP, encadré par le Docteur Valeria Petri, vive-rectrice.

Le Docteur Luciano est diplômé en médecine par la Metropolitan University of Santos (SP) et a obtenu son diplôme de troisième cycle en dermatologie et en cosmétique à l’’Advanced School of Medical Sciences de l’état du Minas Gerais. C’est à cette époque qu’il s’est pris de passion pour la beauté esthétique et pour la façon dont une greffe de cheveux pouvait avoir un impact positif sur la vie d’une personne.

« La perte de cheveux peut avoir un impact fort sur beaucoup d’hommes et de femmes et je suis content de pouvoir restaurer non seulement les zones affectées par la perte de cheveux, mais également la confiance en soi et l’estime de soi de mes patients. »

Un des aspects fondamentaux, qui selon le Docteur Lovisi est vital pour ses talents pour la greffe de cheveux, c’est d’être en phase avec les derniers progrès de la médecine, à ce titre le Docteur Luciano assiste fréquemment à des conférences au Brésil et à l’étranger et est membre de la Brazilian Society of Clinical – Surgical Dermatology.