Il existe une multitude de produits qui prétendent aider les femmes à faire pousser leur chevelure et empêcher les pertes de cheveux. Comment savoir lesquels fonctionnent et lesquels seront une perte de temps ? Nous avons demandé aux experts de Vinci Hair Clinic et ils nous ont indiqué les 4 meilleures solutions de restauration capillaire pour les femmes.

Maxogaine

Maxogaine est la marque Vinci Hair Clinic du médicament minoxidil contre les pertes des cheveux. Cette formule liquide contient également de l’acide azélaïque, elle s’applique directement sur le cuir chevelu et permet de bloquer les effets de la DHT sur les follicules. Les docteurs de Vinci Hair Clinic recommandent Maxogaine aux femmes dont les pertes de cheveux éparses sont occasionnées par l’alopécie androgénétique (calvitie).

Le Laser Cap LLLT

Le Laser Cap LLLT (Thérapie Laser de Faible Niveau) a été créé par Vinci pour offrir un traitement de qualité clinique permettant d’encourager la croissance de votre chevelure dans le confort de votre salon. Le Laser Cap utilise les dernières technologies laser pour projeter des rayons lumineux sûrs directement sur vos follicules capillaires. Cela permet de stimuler leur croissance et d’améliorer la santé de votre cuir chevelu et de vos cheveux. Vinci pourra recommander le Laser Cap comme traitement indépendant aux femmes qui souhaitent accélérer la croissance de leurs cheveux, ou associé à d’autres traitements comme Maxogaine pour améliorer les résultats.

Complexe nutritionnel Vitruvian Line

Le complexe nutritionnel Vitruvian Line a été conçu par les experts de Vinci pour bénéficier des années de recherche sur la croissance capillaire et les pertes de cheveux. Chaque comprimé contient un mélange de vitamines, minéraux, protéines et extraits de plantes qui travaillent de concert à aider votre organisme à produire des cheveux en bonne santé. Les experts de Vinci Hair Clinic recommandent Vitruvian Line aux femmes qui souhaitent améliorer la santé de leurs cheveux et combattre les pertes de cheveux.

Mésothérapie Alomesa

La mésothérapie est utilisée depuis des années comme traitement cosmétique et son potentiel dans les traitements pour encourager la croissance des cheveux a été reconnu récemment. Ce traitement consiste en l’injection d’une solution spéciale dans le cuir chevelu. La solution de mésothérapie Alomesa de Vinci Hair Clinic contient un mélange de médicaments, de vitamines et d’herbes naturelles permettant d’améliorer l’épaisseur et la santé des chevelures dégarnies et ternes. Les experts de Vinci conseillent la mésothérapie dans le traitement de plusieurs syndromes qui touchent les cheveux des femmes, ainsi que pour soutenir la croissance et la densité capillaire.

 

 

Les 4 meilleurs traitements pour la croissance des cheveux chez les femmes