Avec des centaines de produits contenant des vitamines pour encourager la croissance capillaire sur le marché, il est parfois difficile de choisir lequel acheter et lequel laisser en rayon. Dans cet article de blog, nous vous expliquerons ce qu’il faut regarder lorsque vous choisissez un complément alimentaire pour prendre soin de vos cheveux.

Pourquoi utiliser un complément pour la croissance capillaire ?

Le régime alimentaire d’un individu moyen souffre d’une carence en nutriments spécifiques qui occasionne un ralentissement de la croissance capillaire, une chevelure en mauvaise santé voire des pertes de cheveux. Le principal objectif de la prise de vitamines pour les cheveux consiste à compléter votre régime alimentaire en apportant des vitamines et sels minéraux essentiels à votre organisme. En suivant une cure quotidienne de compléments nutritionnels, vous pouvez garantir que votre corps dispose de tout ce dont il a besoin pour assurer une croissance normale et éviter les pertes excessives.

Les ingrédients clés pour des cheveux en bonne santé

Il existe plusieurs nutriments clés qui jouent un rôle bénéfique démontré pour les cheveux, tenez-en compte lorsque vous choisissez un complément.

  • La biotine nourrit les cheveux et encourage une croissance saine
  • Le calcium permet de produire de la kératine, une protéine de la structure du cheveu
  • Le zinc renforce les follicules capillaires
  • Le silice aide à améliorer la texture des cheveux

En plus des nutriments clés, certains compléments alimentaires concentrent les pouvoirs de la nature en incorporant des extraits de plantes susceptibles d’améliorer la croissance capillaire.

  • Le palmier nain inhibe la production de DHT (une hormone qui provoque des pertes de cheveux)
  • L’huile de pépin de raisin bloque également la production de DHT
  • Le ginkgo biloba stimule la circulation sanguine vers le cuir chevelu
  • Le thé vert bénéficie d’un effet antioxydant et réduit le stress

Vitruvian Line de Vinci Hair Clinic

Vitruvian Line de Vinci Hair Clinic contient tous les ingrédients clés décrits ci-dessus et bien d’autres encore. Les spécialistes de cette clinique de restauration capillaire ont associé des années de recherches et de connaissances pour développer le mélange de vitamines et sels minéraux le plus complet et le plus efficace qui soit. C’est une option idéale pour les hommes et les femmes qui cherchent une méthode simple pour apporter à leurs cheveux force, brillant et santé. Étant donné qu’il contient des extraits de plantes inhibant la DHT, Vitruvian Line peut également aider ceux qui souffrent d’alopécie androgénétique. Les clients de Vinci qui ont essayé le produit offrent des témoignages excellents. Ils indiquent que leurs cheveux sont devenus plus épais, que leur taux de croissance a accéléré et que leur texture s’est améliorée.

 

 

De quoi tenir compte lorsque vous achetez un complément alimentaire pour les cheveux