Dans ce blog, nous revenons sur les pertes de cheveux et les actualités de restauration capillaire les plus récentes des célébrités.

Ryan Sidebottom

Le joueur de cricket et participant à Dancing On Ice, Ryan Sidebottom, a récemment bénéficié d’une chirurgie de greffe de cheveux. L’homme de 41 ans a réalisé une procédure d’extraction d’unités folliculaires (FUE) sur 2 450 greffons et fait appel au finastéride et à la thérapie laser de faible niveau afin d’améliorer les résultats. Il a déclaré que ses cheveux bouclés étaient une facette importante de son image dans l’industrie du spectacle et qu’il était préoccupé par l’impact éventuel de la calvitie sur sa confiance.

Matt Jansen

Matt Jansen, un ancien joueur du club de Carlisle United, a rejoint la longue liste des footballeurs ayant effectué une greffe de cheveux. Le retraité de 41 ans, qui a récemment publié une autobiographie, souffrait de problèmes de confiance exacerbés après un accident de scooter en 2002. Selon lui, sa greffe de cheveux l’a aidé à se sentir mieux dans sa peau, et il n’y a aucune honte ni aucun déshonneur à opter pour ce traitement.

Karl Stefanovic

Le présentateur télé australien Karl Stefanovic a fait la une des tabloïds en plaisantant sur le coût de ses cheveux lors de son émission This Time Next Year. Auparavant, des rumeurs avaient déjà fait état de l’utilisation d’un spray capillaire anti-calvitie, ainsi que d’une procédure de greffe de cheveux classique. De nombreux téléspectateurs estiment que ses remarques confirment qu’il a bien bénéficié d’un traitement de greffe capillaire.

Shaun Ryder

Shaun Ryder, le chanteur de Happy Mondays, a révélé récemment qu’il souffrait d’alopécie. La star de 57 ans a répondu aux intervieweurs que ses médecins soupçonnaient dans un premier temps qu’un problème d’hypothyroïdie était responsable de ses pertes de cheveux, de sourcils et de poils corporels. Toutefois, ils estiment désormais que le stress pourrait être à leur origine.

Dom Lever

Dom Lever, la vedette de Love Island 2017, a partagé des photos à la suite de sa récente chirurgie de greffe de cheveux. Le jeune homme de 28 ans a déclaré à la presse qu’il ne subissait pas de pertes de cheveux, mais qu’il avait choisi de réaliser la procédure car il souhaitait une ligne de front plus dense.

Si ces témoignages de célébrités vous ont inspiré et que vous souhaitez agir contre vos pertes de cheveux, Vinci Hair Clinic peut vous aider. Leaders internationaux dans le domaine de la restauration capillaire, ils ont aidé des milliers de clients à retrouver leurs cheveux et leur confiance. Réservez votre consultation gratuite dès maintenant afin de bénéficier de conseils personnalisés sur les traitements contre les pertes de cheveux les plus efficaces dans votre situation.

De nouvelles actus sur les pertes de cheveux des célébrités