L’établissement Vinci Hair Clinic de Londres propose une gamme complète de services de restauration capillaire, y compris les greffes de cheveux par FUE (extraction folliculaire), par FUT (aussi connues sous le nom de FUSS ou greffes par bandes), les greffes de sourcils, de cils, les greffes de cheveux Vinci Max© et la SMP (micro-pigmentation du cuir chevelu). Toutes ces procédures sont disponibles à Londres et sont pratiquées au moyen des techniques les plus récentes et les plus innovantes.

Notre siège, en plein centre de Londres, vous offre la possibilité de rencontrer les meilleurs consultants en restauration capillaire et de disposer des meilleurs soins chirurgicaux. Notre clinique de Wigmore Street, spécialisée en micro-pigmentation du cuir chevelu, a traité avec succès la calvitie de milliers de clients grâce à cette technique médicale.

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux par FUE ?

Un traitement de restauration capillaire par FUE est une procédure chirurgicale utilisant les techniques les plus récentes pour récolter des follicules pileux individuellement depuis la zone donneuse. Ces cheveux sont ensuite placés dans la zone chauve ou dégarnie du cuir chevelu. Une fois les follicules en place, les cheveux vont continuer à croître naturellement. Cette technique de restauration capillaire est très peu invasive, et elle ne laisse pratiquement aucune cicatrice, ce qui permet au client, après le traitement, de porter les cheveux aussi court qu’il le souhaite. Une fois que les follicules pileux ont poussé, les nouveaux cheveux s’intègrent parfaitement à la chevelure du patient. Cette procédure est pratiquée dans notre centre de restauration capillaire ultra-moderne de Harley Street, à Londres. Cette intervention ne nécessite ni points ni soins postopératoires complexes, ce qui vous permet de reprendre une vie active normale presque immédiatement après.

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux par FUT ?

Ce traitement de restauration capillaire est extrêmement efficace et simple. Une bande de cheveux est prélevée dans la zone donneuse (habituellement à l’arrière de la tête), puis séparée en greffons individuels et placée dans la zone chauve ou dégarnie. Une fois que la greffe est terminée et que les follicules ont cicatrisé dans la zone receveuse, ils continuent à pousser naturellement pendant toute votre vie. Une greffe de cheveux par FUT Vinci est la méthode la plus rapide pour couvrir de grandes zones chauves ou dégarnies en une seule séance de 4 à 6 heures. Toutes les greffes de cheveux par FUT sont pratiquées dans notre clinique dédiée à la calvitie sur Harley Street.

Qu’est-ce qu’une SMP ou micro-pigmentation du cuir chevelu ?

Une SMP est une procédure révolutionnaire proposée par Vinci Hair Clinic à Londres. Il s’agit d’un traitement de l’alopécie, la calvitie et la raréfaction des cheveux. La SMP convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. C’est un processus fondé sur l’injection dans l’épiderme de pigments de qualité médicale qui imitent l’aspect des follicules pileux. La procédure est instantanée et peut donner dès la première séance des résultats fantastiques. Elle a pour seule exigence que, pour de meilleurs résultats, vous portiez désormais les cheveux courts.

Que faire ensuite ?

Dans les établissements Vinci Hair Clinic de Harley Street ou Wigmore Street, les consultations sont gratuites et privées. Nos deux cliniques sont proches de plusieurs stations de métro et facilement accessibles à ceux qui résident à l’intérieur ou à l’extérieur de Londres. Toutes nos greffes de cheveux sont menées dans notre clinique spécialisée de Harley Street, qui est entièrement habilitée par la CQC (Commission de la qualité des soins), comme un service de soins hospitaliers, pour pratiquer des greffes des cheveux.

Ma greffe de cheveux a été menée par l’équipe de spécialistes de chez Vinci Hair Clinic dans leur fantastique centre chirurgical de Harley Street, et, comme vous pouvez le constater, l’opération a été un véritable succès ! Ravi, Londres

Nos équipements de pointe sont conçus pour la procédure soit le plus agréable possible au client, avec des télévisions à écran plat et un espace de récupération, le tout sur la célèbre Harley Street, à Londres.

Notre établissement sur Wigmore Street est une académie internationale de SMP, où nous réalisons nos procédures de micro-pigmentation du cuir chevelu. C’est ici que se pratique le meilleur de la micro-pigmentation du cuir chevelu. Cette technique représente la manière la plus facile de dissimuler la perte de des cheveux, en créant un style coupé ras.

Notre équipe d’experts est sans égale en ce qui concerne cette procédure et nous garantissons que vous aurez le meilleur résultat possible.

Des financements sont disponibles pour les résidents du Royaume-Uni*, n’hésitez donc pas à faire le premier pas pour retrouver vos cheveux en contactant Vinci Hair Clinic à Londres.

Réservez votre consultation dès maintenant en appelant la clinique au 020 714 501 12, ou en remplissant simplement un de nos formulaires de consultation en ligne.

Vinci Hair Clinic – London
17 Wigmore Street
Londres W1U 1PQ
Reino Unido
020 714 501 12

Vinci Hair Clinic – Harley Street
130 Harley Street
Londres W1G 7JU
Reino Unido
020 714 501 12

Vinci Hair Clinic Londres - Avis des clients
  • Personnel génial et greffe de cheveux fantastique
  • Le personnel qui a réalisé mon traitement de micropigmentation du cuir chevelu était de première classe, je suis on ne peut plus heureux du résultat.
  • Un service très professionnel offert par l’équipe de Vinci Hair Clinic d’Harley Street à Londres, content de mes nouveaux cheveux.
5

Sur Vinci Hair Clinic Londres

L’établissement Vinci Hair Clinic de Londres propose une gamme complète de services de restauration capillaire, y compris les greffes de cheveux par FUE (extraction folliculaire), par FUT (aussi connues sous le nom de FUSS ou greffes par bandes), les greffes de sourcils, de cils, les greffes de cheveux Vinci Max© et la SMP (micro-pigmentation du cuir chevelu). Toutes ces procédures sont disponibles à Londres et sont pratiquées au moyen des techniques les plus récentes et les plus innovantes.