Vinci Hair Clinic in NieriaLe groupe Vinci Hair Clinic, spécialiste mondial de la restauration capillaire, avec 29 cliniques dans 13 pays, sur les 6 continents, a ouvert sa première clinique de restauration capillaire en Afrique, à Lagos, au Nigeria. Le groupe Vinci Hair Clinic est le leader mondial du marché et un véritable pionnier, avec des solutions de restauration capillaire de pointe – dont la MSPMD, ou micro-pigmentation du cuir cheveluMD, une procédure à laquelle plus de 2000 personnes ont déjà eu recours dans le monde. Sa réputation dans le domaine des greffes de cheveux est également bien établie au niveau international.

Avec sa première clinique qui s’ouvre sur Awolowo Road, Ikoyi, à Lagos, le groupe Vinci Hair Clinic apporte au Nigeria une réputation d’excellence, reconnue mondialement. Notre clinique high-tech offre les technologies et les salles de soins les plus modernes, dans un cadre agréable, relaxant et confortable. Vous serez pris en charge par notre équipe d’experts avec un niveau de professionnalisme, de compétence et de soin, ici, à Lagos, qui aurait auparavant nécessité que vous voyagiez aux Etats-Unis, à Dubai ou en Europe. Et vous pouvez être sûrs que, faisant partie du groupe international Vinci Hair Clinic, nous avons beaucoup d’expérience et une expertise, qui permettent à Vinci Hair Clinic d’être un groupe connu pour proposer des techniques de restauration capillaire qui changent la vie.

La clinique propose un large choix de traitements de restauration capillaire, pour les hommes comme pour les femmes, qui ne se contentera pas de stopper la chute des cheveux, mais remplira aussi les zones qui se dégarnissent, rendant à nos clients leur ligne de cheveux et dissimulant une calvitie en couronne. Ces procédures comprennent les greffes de cheveux, la micro-pigmentation, les traitements par PRP et d’autres solutions encore de restauration capillaire. Nos greffes de cheveux sont extrêmement populaires chez les femmes qui souhaitent trouver une solution au syndrome de « Mama Eko » et retrouver leur ligne de cheveux, et notre SMP, ou micro-pigmentation du cuir chevelu, est populaire chez les hommes. C’est un traitement cosmétique unique qui peut vous aider à obtenir de façon permanente l’aspect d’un crâne couvert de cheveux, sans médicament ou chirurgie, une véritable solution permanente à la calvitie.

Hair Clinic In Nigeria

Une nouvelle ligne de cheveux grâce à la micro-pigmentation du cuir chevelu

Nous pouvons traiter des crânes complètement chauves et, en plaçant minutieusement les pigments dans le cuir chevelu, créer une réplique d’un follicule pileux, qui ressemble exactement à un cheveu rasé de près, et donner ainsi l’impression que vous n’êtes pas chauve, ou que vous ne souffrez pas d’une raréfaction des cheveux, mais simplement que vous avez choisi de vous raser la tête.

Baldness Coverage hair clinic in nigeria

Une calvitie de la couronne, couverte pour donner l’apparence des cheveux.

Ce traitement peut être utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes dont les cheveux se raréfient, pour cacher des cicatrices de greffe, des taches chauves causées par une alopécie areata, ou des zones chauves ou dégarnies causées par le port d’extensions de cheveux, de dreadlocks ou d’autres styles de coiffure qui ont abîmé les follicules pileux.

Hair Transplant Scar Repair Nigeria

Cicatrices dues à une greffe de cheveux

fut-braiding-example

Greffe de cheveux réparatrice d’un syndrome de « Mama Eko »

Nous avons une grande variété de techniques de restauration et de solutions contre la calvitie. Nos prix commence à 18 000 NGN. Les prix typiques d’une SMP commencent à 375 000 NGN, et les greffes de cheveux coûtent 4 000 $. ; Pour trouver plus d’informations sur les traitements disponibles qui pourraient vous convenir et répondre à vos besoins, la meilleure façon est de nous rendre visite et de programmer une consultation gratuite et sans obligation. Vous pourrez alors discuter de vos problèmes de calvitie dans un environnement chaleureux, amical et bienveillant, avec un consultant professionnel qui comprendra vos problèmes de calvitie et saura y apporter des solutions.

Notre clinique de Lagos est d’accès facile, située sur Awolowo Road. Mais pourquoi ne commenceriez-vous pas dès maintenant le processus avec une consultation en ligne, en envoyant des photos à nigeria@vincihairclinic.com, ou simplement en nous appelant au +234 01 291 0218 pour réserver votre traitement ou votre consultation personnelle et débuter votre parcours en direction d’un crâne à nouveau couvert de cheveux.

Vinci Hair Clinic – Lagos
109 Awolowo Road
Ikoyi, Lagos
+234 01 291 0218
+234 01 632 2238
+234 0907 168 1615

Itinéraire jusqu’à la clinique : Entrer sur Awolowo Road depuis le rond-point de Falomo, après 400 mètres, sur la droite se trouve un bâtiment de 7 étages, Maku Plaza, 109, Awolowo Road, qui est juste à côté de la station Forte Oil et directement en face de la banque Standard Chartered.