En réponse à la demande grandissante pour les services de restauration capillaire au Nigeria, Vinci Hair Clinic a le plaisir d’ouvrir les portes de son centre de traitement à Abuja.

Notre clinique du cheveu d’Abuja rejoint la longue liste des succursales de Vinci Hair Clinic dans le monde entier. Par le passé, nos clients africains devaient voyager en Europe, aux États-Unis ou au-delà pour bénéficier de nos solutions de restauration capillaire. Désormais, il n’a jamais été aussi simple d’accéder à notre micro-pigmentation du cuir chevelu, à nos greffes capillaires et à nos traitements non-chirurgicaux des pertes de cheveux au Nigeria.

Spécialistes des pertes de cheveux au Nigeria

Chez Vinci Hair Clinic, nous nous dévouons chaque jour pour offrir les meilleures solutions contre la calvitie masculine, l’alopécie, les pertes de cheveux localisées, les cheveux épars et les cicatrices du cuir chevelu. Notre clinique de restauration capillaire d’Abuja propose toute une gamme de traitements à la pointe de la technologie contre les pertes de cheveux. Ceux-ci sont conçus pour vous aider à obtenir l’apparence que vous désirez, afin que vous puissiez retrouver confiance en vous.

Clinique de restauration capillaire d’Abuja

Afin d’assurer accessibilité et confort, Vinci Hair Clinic a choisi de s’implanter dans la capitale centrale du Nigeria, Abuja. Nous sommes situés dans le quartier de Wasu 2, qui accueille également de nombreux bâtiments gouvernementaux ainsi que des services commerciaux, notamment des grands hôtels internationaux. L’emplacement de la clinique du cheveu et du cuir chevelu de Vinci à Abuja est pratique, que ce soit pour les habitants de la ville, d’autres régions du Nigeria voire même d’autres pays africains. Notre clinique du cheveu d’Abuja est confortable et accueillante, à la hauteur des normes de qualité et de sécurité supérieures qui font la renommée de nos autres branches dans le monde entier.

Traitement contre les pertes de cheveux à Abuja, au Nigeria

Vinci Hair Clinic Abuja est fier de vous proposer une gamme élargie de solutions contre les pertes de cheveux, adaptées à vos besoins et à vos objectifs de restauration capillaire. Nos traitements innovants comprennent notamment la micro-pigmentation du cuir chevelu (tatouage du cuir chevelu), les greffes de cheveux FUE et FUT, ainsi que la PRP, la mésothérapie et d’autres options médicamenteuses. Que vous soyez un homme ou une femme, que vous remarquiez pour la première fois vos pertes de cheveux ou que vous ayez passé des années à la recherche d’un traitement qui marche, Vinci Hair Clinic Abuja peut vous aider.

Abiodun Before

Abiodun After

Conseils d’experts contre les pertes de cheveux à Abuja

Les pertes de cheveux sont généralement une expérience stressante et angoissante. Elles peuvent vous laisser confus, sans recours vers qui vous tourner pour obtenir de l’aide. Notre équipe d’experts Vinci Hair Clinic Abuja se montre compréhensive et dévouée afin d’aider les gens comme vous à retrouver leur apparence et à reprendre confiance en eux. Nous envisageons la restauration capillaire comme un parcours qui commence par un diagnostic complet de vos pertes de cheveux et des conseils d’expert sur les traitements les mieux adaptés à votre situation. Votre consultation gratuite constitue une occasion idéale pour poser toutes les questions que vous pourriez avoir au sujet des traitements de restauration capillaire, du fonctionnement de la micro-pigmentation du cuir chevelu ou du coût des greffes de cheveux.

Coût du traitement de SMP

Au sein de notre clinique d’Abuja, le tarif de ce traitement fantastique commence à partir de 375,000 Naira*. Si ce traitement vous intéresse, la meilleure chose à faire est de discuter dès aujourd’hui avec un membre de notre équipe, il pourra vous conseiller le meilleur traitement et vous indiquer quel serait son coût dans votre situation.

Réservez votre consultation de restauration capillaire gratuite à Abuja

Votre première étape sur le chemin de la restauration capillaire est de réserver votre consultation au sein de notre clinique du cheveu d’Abuja. Sachez que votre consultation chez Vinci Hair Clinic Abuja est gratuite et entièrement confidentielle, sans aucune obligation. Il n’y a rien de plus simple que de réserver une consultation pour vos pertes de cheveux à Abuja : remplissez notre formulaire de contact en ligne, appelez-nous au 09069771340 ou au 08094440126 ou envoyez-nous un message par SMS/Whatsapp au 0909 863 2586. La clinique du cheveu d’Abuja est ouverte tous les jours de 10h00 à 18h00, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Notre équipe chaleureuse sera enchantée de pouvoir vous venir en aide.

Vinci Hair Clinic – Abuja
1st Floor, S.A 2.4 Heroes Plaza
Plot 145, Ademola Adetokunbo Crescent
Wuse 2, Abuja

09069771340
08094440126
SMS/Whatsapp: 0909 863 2586

Après le carrefour de la banque Diamond et après Ecobank, Heroes Plaza est en face d’Otti Carpets.

* En fonction du diagnostic de la consultation