Vinci Hair Clinic Rio de Janeiro

Établie dans le sud-est du Brésil depuis années, Vinci Hair Clinic démontre son excellence et favorise les patients traités pour la restauration de cheveux dans cette région depuis sa base d’opérations dans la ville de Rio de Janeiro, en proposant une meilleure solution aux patients de baixada Fluminense, Niterói, Costa verde, Costa do Sol, Caminhos da Mata, Serra Verde et Caminhos coloniais entre autres.

Avec 4 sites au Brésil et plus de 20 dans le monde, Vinci Hair Clinic Rio de Janeiro propose la micropigmentation du cuir chevelu  (SMP), les greffes de cheveux FUE, FUT et Vinci Max Hair Transplants, ainsi que d’autres traitements médicaux alternatifs pour la calvitie.

Nous sommes la seule clinique médicale au Brésil à proposer la micropigmentation du cuir chevelu (SMP), qui produit des résultats supérieurs à la micropigmentation traditionnelle.

Scalp MicroPigmentation Rio de Janiero

La SMP est fréquemment utilisée comme traitement chez les patients ayant différents types d’alopécie. Grâce aux résultats supérieurs obtenus par nos greffes de cheveux, beaucoup de nos patients de Carioca connaissent déjà notre qualité de service ayant de par le passé visité nos cliniques situées dans d’autres régions du Brésil. À présent, de nouveaux patients peuvent bénéficier de la MSP et des greffes de cheveux Vinci dans cette merveilleuse ville de Rio de Janeiro.

Une des seules cliniques au Brésil à proposer la greffe de cheveux FUE, qui ne laisse pratiquement aucune cicatrice du tout et ne nécessite pas cette coupe horizontale tant redoutée, typique des greffes de cheveux. Vinci Hair Clinic apporte la greffe de cheveux FUE à Rio de Janeiro, cette méthode de greffe de cheveux est idéale pour les personnes ayant besoin d’une récupération rapide.

En plus de la FUE, nous proposons également la greffe de cheveux FUT à Rio de Janeiro, la plus recommandée pour ceux qui ont une vaste zone, de plus elle ne dépend pas de l’esthétique des cheveux.

Vinci Max Hair Transplant est maintenant disponible à Rio de Janeiro et propose le maximum de follicules pileux qu’une greffe peut offrir, habituellement recommandé pour un état de perte de cheveux avancé.

À Rio de Janeiro, nous proposons également des traitements contre la perte de cheveux pour les hommes et les femmes, la mésothérapie et des traitements médicaux alternatifs.

Contactez aujourd’hui même Vinci Hair Clinic en appelant le (21) 3500 1736 pour prendre rendez-vous pour une consultation et vous renseigner sur les technologies les plus récentes provenant de nos cliniques en Europe. Vous pouvez aussi bénéficier d’une consultation gratuite en cliquant ici.

Vinci Hair Clinic – Rio de Janeiro
Edifício CEO Bloco 2
Av. João Cabral de Melo Neto, 850 sala 207
Barra da Tijuca – Rio de Janeiro
Brazil 22775-055

Tel: (21) 3500 1736