Les fans de l’émission de téléréalité britannique The Only Way is Essex (TOWIE) ont été surpris lorsque l’une des vedettes a changé radicalement d’apparence. Bobby Norris, qui a rejoint l’émission lors de la quatrième saison, arbore désormais une barbe bien plus dense qu’auparavant. Nous avons examiné la procédure dont a bénéficié la célébrité afin d’adopter cette nouvelle physionomie.

La greffe de poils de barbe de Bobby Norris

Âgé de 32 ans, Bobby Norris a révélé sa nouvelle barbe lors des National Television Awards en janvier 2019. La célébrité a précisé à la presse et aux réseaux sociaux qu’il avait bénéficié d’une « greffe de barbe un peu gonflée » afin d’améliorer la densité de sa pilosité faciale. Malgré les critiques de certains commentateurs, la star semble enchantée des résultats de l’opération, et déclare se sentir beaucoup plus confiant de son apparence.

Comment fonctionne une greffe de barbe ?

Une greffe de barbe fonctionne sur le même principe qu’une greffe de cheveux. Au cours de l’opération chirurgicale, des greffons sont prélevés sur le crâne du patient, ou dans certains cas sur une autre partie du corps. Ils sont ensuite préparés puis implantés minutieusement dans la zone de greffe. Comme pour les greffes réalisées sur le cuir chevelu, les poils greffés vont tomber après quelques semaines, avant d’être remplacés au fur et à mesure par de nouveaux poils. Pour la plupart des hommes bénéficiant de cette procédure, les résultats complets sont visibles après environ un an.

Vinci Hair Clinic – Experts en greffes de barbes

Si la croissance des poils de votre visage ne vous convient pas, les greffes de poils sont peut-être la solution que vous recherchez. Vinci Hair Clinic est fier d’être l’une des rares cliniques de restauration capillaire à être spécialisée dans ce type de chirurgie. Bien que les greffes de poils de barbe aient de nombreux points commun avec les greffes de cheveux classiques, les experts de Vinci sont formels : il est important de sélectionner une clinique disposant d’une expertise spécifique en pilosité faciale. Il est primordial que le chirurgien positionne chaque greffon minutieusement, en tenant compte de la structure des os du visage et du motif de croissance de ses poils. Cela permet d’obtenir des résultats flatteurs d’apparence naturelle adaptés aux caractéristiques uniques du patient. Vous pouvez en apprendre davantage sur cette procédure qui changera votre vie et vous fera gagner en confiance en réservant une consultation auprès du centre Vinci Hair Clinic le plus proche de chez vous.

 

 

Bobby Norris a regagné confiance en lui après une greffe de barbe