Vous souhaitez disposer de cheveux plus épais, plus forts et plus beaux sans avoir recours à la chirurgie ?

Vous voulez conserver vos cheveux et les faire repousser pour leur redonner leur vigueur et leur santé ?

Mésothérapie Alomesa®

La mésothérapie Alomesa® de Vinci Hair Clinic est une solution non-chirurgicale extrêmement efficace pour lutter contre les pertes de cheveux, elle permet d’améliorer l’épaisseur et la santé des cheveux ternes et fins.

La mésothérapie traditionnelle est utilisée depuis des décennies pour rajeunir le visage, perdre du poids, éliminer la cellulite et traiter d’autres problèmes localisés. Elle a attiré l’attention des experts des pertes de cheveux, car ce traitement appliqué directement sur la zone affectée est d’une efficacité redoutable.

La mésothérapie Alomesa® associe les techniques de mésothérapie avec les médicaments et les vitamines les plus avancées en matière de lutte contre les pertes de cheveux.

Mesoterapia

Au cours du traitement, une infime quantité de notre formule de mésothérapie Alomesa® est injectée directement dans le cuir chevelu. Tandis que les médicaments par voie orale doivent passer à travers le système digestif avant d’être absorbés dans le sang, la formule de mésothérapie est directement délivrée aux follicules. Cette méthode décuple l’efficacité de la formule et peut obtenir de meilleurs résultats que les traitements utilisant uniquement la voie orale ou l’application locale.

Il est possible d’utiliser la mésothérapie Alomesa® chez les hommes et les femmes souffrant d’une baisse de la densité de leurs cheveux, de calvitie masculine et de syndromes de pertes de cheveux résultant de troubles héréditaires ou hormonaux féminins. Ce traitement est également populaire auprès de celles et ceux qui souhaitent obtenir des cheveux plus épais, plus forts et en meilleure santé.

FAQ mésothérapie Alomesa® Vinci

Le traitement de mésothérapie Alomesa® proposé par Vinci est-il sûr ?

Oui, la mésothérapie Alomesa® Vinci est sûre à 100 %. Il est rare que des patients subissent le moindre effet secondaire en raison du traitement. Nous utilisons uniquement notre formule en attente de brevet, composée de médicaments approuvés par la FDA, de vitamines naturelles et d’herbes. Cette formule a été conçue par les experts de Vinci Hair Clinic, qui disposent d’années d’expérience dans le domaine des pertes de cheveux et de la restauration capillaire.

Ce traitement est-il douloureux ?

Certains patients ont indiqué ressentir une légère gêne mais le traitement n’est pas douloureux. Nous minimisons la gêne en administrant un composé légèrement anesthésique au sein de la solution Alomesa®.

Après un premier traitement, au bout de combien de temps puis-je m’attendre à voir des résultats ?

Les résultats varient en fonction des individus, comme pour tous les traitements de restauration capillaire. Dans la plupart des cas, il faudra attendre 2 à 3 mois avant d’observer les effets. Bien que certains patients aient déclaré avoir obtenu de bons résultats seulement quelques semaines après le début du traitement, il est recommandé d’attendre trois à six mois pour laisser le temps au traitement de faire effet.

Devrais-je prendre des médicaments à la maison ?

Selon nous, il est possible d’obtenir de meilleurs résultats en associant la mésothérapie Alomesa® avec des médicaments, mais ce choix vous appartient et il n’est pas obligatoire. Pour les patients souhaitant essayer d’associer médicaments et mésothérapie, les médecins de Vinci prescriront tous les médicaments nécessaires, en fonction du type de perte de cheveux, de leur âge et de leur sexe.

Est-il possible d’utiliser ce traitement en accompagnement de la PRP et des médicaments contre les pertes de cheveux ?

Oui, votre traitement pourra éventuellement recommander d’utiliser la PRP ou des médicaments dans le cadre de votre thérapie Alomesa®, vous pouvez demander davantage d’informations à votre consultant Vinci Hair Clinic.

Où puis-je bénéficier de la mésothérapie Alomesa® contre les pertes de cheveux

Vous pouvez bénéficier de la mésothérapie Alomesa® dans la plupart des centres Vinci Hair Clinic et chez certains de nos centres affiliés dans le monde entier. Veuillez contacter le centre le plus proche de chez vous pour obtenir davantage d’informations :